Image

Le tutorat de LEARN offre de l’aide aux devoirs et des séances de tutorat, sans frais, par des enseignants qualifiés et expérimentés. LEARN travaille en partenariat avec les écoles et les familles afin de soutenir la réussite des élèves.

Pourquoi s’inscrire ?

Avantages

- Une session de tutorat personnalisée et sans frais en temps réel entre l’élève et l’enseignant expérimenté.
- Un accès facile dans le confort de votre foyer. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur, des écouteurs et l’accès Internet.
- Une session personnalisée adaptée aux besoins de votre enfant tout en respectant son rythme d’apprentissage.
- Des outils d’apprentissage engageants : plateforme interactive, messagerie instantanée, tableau blanc interactif avec information partagée et fichiers.
- Un horaire flexible favorisant des rendez-vous de tutorat en ligne selon votre emploi du temps.
- Des tuteurs qui sont des enseignants qualifiés et spécialisés dans leur domaine.
- Un tutorat en ligne sécuritaire.
- Un suivi de l’évaluation de votre enfant sous forme de courriel envoyé à son école pour permettre de mesurer ses progrès.

Secteur des jeunes - primaire & secondaire

Nous aidons directement les élèves du primaire (à partir de la 2e année) et les élèves du secondaire en collaboration avec leurs écoles ou leurs parents. Nous offrons un tutorat GRATUIT et régulier suivant un horaire fixe ou une aide aux devoirs ponctuelle par rendez-vous, avec des enseignants EXPÉRIMENTÉS !

Comment fonctionne le tutorat en ligne de LEARN :

- Les élèves inscrits au tutorat ont accès à une plate-forme d'apprentissage en ligne. Cette salle de classe virtuelle permet aux élèves de communiquer oralement avec le tuteur ou par écrit dans la zone de clavardage. De plus, le tableau blanc interactif offre aux élèves l’opportunité de participer en écrivant et en dessinant.
- Nos tuteurs, des enseignants qualifiés au Québec, sont disponibles pour aider les élèves avec les travaux, la préparation aux examens, des questions spécifiques et des révisions générales.
- Les écoles et les parents recevront une rétroaction régulière sur les progrès des élèves.

Les élèves qui participent à une session de tutorat reviennent régulièrement.

L’essayer une fois, c’est l’adopter !

 

 Cliquez ici pour vois inscrire